Pantalon.

Publié le par missdarkpink

Pantalon avec bretelle que j'avais fait pour mon fils en 2 ans.

J'ai prit un pantalon comme patron.

Le tissu c'est un vieux pantalon que je mettais plus et une chute récupéré.

J'ai coupé et assemblé les morceaux de tissus.

J'ai fais les bretelles et assemblé à l’arrière du pantalon.

J'ai fais l'ourlet avec la chute de tissu.

J'ai mis des bouton pression et des bouton marron pour les bretelles et les cotés du pantalon.

Pour les premiers pantalon sa pourrait être pire.

Qu'en pensez-vous?

Pantalon.
Pantalon.Pantalon.
Pantalon.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je viens de découvrir votre blog. J'aime beaucoup vos créa. Moi je commence en couture, je pense que je vais venir piocher des idées chez vou srégulièrement !!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup et si sa peut vous inspirez.Moi sa me vient dé-fois quand je vois le tissu et quelque vêtement que j'ai et j’arrange sa a ma sauce.Le plus compliquer c'est faire le patron.Mais sa fais plaisir d'avoir un vêtement sur soit qu'on a fait même si c'est pas parfait.et encore merci et bonne couture.
A
Très sympa, j'aime beaucoup le résultat et l'idée de récupération du tissus !! Belle soirée
Répondre
M
Merci.J'adore coudre et très peut de moyen au lieu de jeter.