T.shirt.

Publié le par missdarkpink

Un joli t.shirt pour mon fils.

J'ai prit un vieux t.shirt que je mettais plus a cause des taches de déo sous les bras.

Je l'ai coupé à sa taille.

J'ai pris des chutes de tissus pour faire les lettres de son prénom.

J'ai plaqué les lettres sur le devant du t.shirt.

J'ai assemblé les deux morceaux.

J' ai fait les ourlets.

Désoler il y a quelque tache, mon fils adore le ketchup.

Je l'aime bien même si il est pas parfait.

Qu'en pensez-vous?

T.shirt.
T.shirt.T.shirt.
T.shirt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est sympa comme tout ce t-shirt !! Bravo !! Moi aussi j'ai quelques t-shirt des loulous tachés, mais chez nous c'est le chocolat !! Belle journée
Répondre
M
Merci.IL est accro au ketchup il en met partout.il serait meme capable de le manger sans rien et chocolat aussi mais il peut sans que le ketchup il mange pas si il y en a pas.Merci encore et bonne soirée.
L
joli ce t shirt. j'aime beaucoup les appliqués !
Répondre
M
merci.